dimanche 26 août 2012

Pédophilie en Belgique : Le Premier ministre ELIO DI RUPO mis à nu !

Le député fédéral Laurent Louis dénonce la vie privée du premier ministre belge et ses relations intimes. Pour le député fédéral, il n’est pas acceptable qu’un homme de 60 ans, politique et à la tête de l’Etat, s’affiche en boîte de nuit avec de jeunes hommes à peine âgées de 18 ans, voire moins. Di Rupo aurait, entre autre, été surpris avec des mineurs de 13 et 14 ans avec lesquels il aurait eu des relations sexuelles. Plusieurs faits du même ordre sont révélés, étayés de témoignages et soulignés par des PV d’audition.  Ainsi, au mois d’août 1989, Di Rupo aurait été interpellé par deux policiers à Bergen en compagnie de deux jeunes garçons âgés de 12 et 13 ans à bord de son véhicule, leurs pantalons baissés. Mais, en conclusion d’un rapport daté du 3 décembre 1996, on peut lire : « Compte tenu de la réputation de M. Di Rupo, nous ne pourrons pas poursuivre ».

Di Rupo : Laurent Louis réveille un vieux dossier sexuel oublié
Il y a quelques jours à peine, le député fédéral Laurent Louis (MLD) dénonçait sur Facebook et Twitter la vie privée de notre Premier Ministre Elio Di Rupo, se demandant s’il était parfaitement éthique qu’un homme de 60 ans, politique de surcroît, s’affiche dans une boîte de nuit bruxelloise avec de jeunes hommes n’ayant pas plus de 16 à 18 ans au compteur de leurs artères. Accusé de diffamation dans la plupart des médias, Laurent Louis se donne le droit aujourd’hui de la riposte dans une lettre ouverte envoyée à l’ensemble de la presse.

Dans une lettre ouverte intitulée « Ma vie au parlement : entre dégoût et désillusion », le député Laurent Louis donne le change aux médias ce vendredi matin, en justifiant ses allégations à force de preuves, pièces et témoignages qui seraient en sa possession.

Dans cette même lettre, le député entend partir en guerre contre « les corrompus, les pourris, les parvenus et les fils à papa, » et entend « mettre un terme à l’Etat PS et à ses dérives » afin de « rendre le pouvoir démocratique à (s)es concitoyens, en mettant en oeuvre dans ce pays une gouvernance irréprochable ». La guerre semble donc ouvertement déclarée contre l’homme le plus puissant du pays : le Premier ministre Elio Di Rupo.

De notre intervention controversée en Lybie, aux récentes élections douteuses en RD du Congo, en passant par les tueries du Brabant Wallon et la pédophilie au sein de l’Eglise, Laurent Louis passe tout au crible sans langue de bois et n’épargne personne au passage, tant au sein du pouvoir politique que du pouvoir judiciaire belge.

L’affaire Marc Dutroux
La dramatique affaire Dutroux nous est également rappelée à notre bon souvenir dans ses lignes. Selon le député, la théorie de l’abuseur isolée que le pouvoir en place a bien voulu véhiculer durant toutes ces années dans l’opinion publique masque en fait la thèse « plus réaliste » des réseaux pédophiles.

Selon Laurent Louis, l’enquête aurait été volontairement « orientée », des pièces auraient été « égarées », des vidéos auraient « disparu » et pire encore, toutes les investigations nécessaires n’auraient pas été faites à l’époque. Et le député d’évoquer notamment des cheveux et des poils n’appartenant pas à Julie et Mélissa qui auraient été retrouvés dans la cache à Marcinelle et qui n’auraient pas été soumis à des tests ADN.

Pire, les petites filles ne seraient pas mortes de faim conformément à la version officielle mais seraient décédés des suites d’abus sexuels violents et répétés.

« Craignant qu’il ne lui arrive quelque chose », Laurent Louis précise que tous les éléments et pièces dont il dispose ont été « mis à l’abri » et soulève une question d’importance : à qui profite ce silence coupable ? » et « pourquoi aucun parlementaire n’a jamais eu le courage de parler? Y a-t-il des intérêts supérieurs, voire des personnes hautement placées à protéger? Des hommes politiques? Des religieux? ».

Elio Di Rupo
La lettre de Laurent Louis se poursuit ensuite sur Elio Di Rupo, rappelant à notre mémoire un certain nombre de plaintes ayant été déposées à l’encontre du Premier Ministre il y a quelques années. Le député relaye ces informations d’un site internet dénonçant les faits de pédophilie.

Di Rupo aurait, entre autre, été surpris avec des mineurs de 13 et 14 ans avec lesquels il aurait eu des relations sexuelles. Plusieurs faits du même ordre sont révélés, étayés de témoignages et soulignés par des PV d’audition.  Ainsi, au mois d’août 1989, Di Rupo aurait été interpellé par deux policiers à Bergen en compagnie de deux jeunes garçons âgés de 12 et 13 ans à bord de son véhicule, leurs pantalons baissés. Mais, en conclusion d’un rapport daté du 3 décembre 1996, on peut lire : « Compte tenu de la réputation de M. Di Rupo, nous ne pourrons pas poursuivre ».

Dans quelle mesure les affirmations de Louis Laurent sont-elles correctes, il appartiendra à qui de droit de s’en justifier. Une chose est sûre, Elio Di Rupo va devoir se battre sur plusieurs fronts : car si du côté néerlandophone, c’est la N-VA qui n’a de cesse de lui asséner des coups, côté francophone il semble à présent que le MLD ait pris le relais.

Pour l’instant, le porte-parole d’Elio Di Rupo s’est abstenu de tout commentaire sur les déclarations fracassantes de Laurent louis.

[clint.be]

Lettre ouverte aux citoyens de mon pays : “Ma vie au Parlement: entre dégoût et désillusion!”
Mes chers compatriotes,

Vous êtes peu nombreux, il est vrai, à me connaître réellement et peu d’entre vous connaissent mes idées politiques et mes propositions, mais avec un siège à la Chambre, je suis pourtant l’un de vos représentants au Parlement.

Rétroactes
En 2010, après avoir milité des années au MR, j’ai été élu député fédéral dans ma circonscription du Brabant wallon. Je suis aujourd’hui Président fondateur du MLD, le Mouvement pour la Liberté et la Démocratie, parti démocratique et populaire que je représente à la Chambre.

Du point de vue de mon parcours personnel, je tiens à préciser que je ne suis nullement issu du monde politique. Citoyens comme les autres, mes parents n’ont jamais eux-mêmes fait de la politique et je n’avais aucune “entrée” particulière dans ce monde.

Si j’ai donc décidé d’embrasser cette carrière, n’étant ni “fils de”, ni “ami de”, ce n’est certainement pas pour briguer une quelconque forme de pouvoir ou pour user de mon influence. Je me suis engagé en politique avec la volonté franche et transparente de travailler au service de mes concitoyens afin d’augmenter leur bien-être et leur qualité de vie.

Si je ressens le besoin de prendre la plume aujourd’hui dans cette lettre ouverte que je vous adresse c’est parce qu’il me faut vous avouer qu’il est extrêmement difficile, voire impossible, dans ce pays de travailler avec idéalisme et droiture.

Tout est politisé
En Belgique, tout est politisé. On vous prétend le contraire mais c’est faux! Et je citerai en première ligne la presse. Cette même presse qui bien souvent me fustige, manque cruellement d’objectivité car la plupart des rédactions sont soumises aux pressions des partis politiques traditionnels. L’information est partant manipulée à la source et le lecteur ne reçoit qu’une infime partie d’une information qui lui  est prédigérée pour qu’elle soit mieux ingurgitée.

Le monde politique occupe également une place prépondérante au niveau des entreprises publiques ou semi-publiques, dans les intercommunales et les CPAS. Pire, la Justice elle-même est manipulée par les dictats d’un pouvoir en place qui en tire les ficelles : des affaires lourdes sont étouffées, des PV sont égarés, des vidéos sont détruites alors que certaines plaintes des plus farfelues suivent leur cours et aboutissent comme par enchantement…

Tout est corrompu
Après plus d’un an dans ce Parlement, je peux vous dire que certaines personnes qui nous dirigent ne sont pas des  hommes et des femmes irréprochables. Non contents de vous mentir ou de vous tromper, ces personnes qui semblent être engagées “ad vitam aeternam” au sein de ce même Parlement y défendent leurs intérêts personnels et se laissent corrompre, allant même jusqu’à, et je pèse mes mots, couvrir de lourds secrets d’Etat.

Vous imaginez donc à quel point il est difficile pour un simple citoyen d’entrer dans ce monde par le biais des élections, surtout si ce “citoyen politique” souhaite rester intègre en refusant de se laisser séduire par les fastes du Parlement et qu’il prône une politique qui attaque de front ses collègues et leur mauvaise gestion.

Un député qui dérange le pouvoir en place
Je ne suis pas le bienvenu dans l’hémicycle parlementaire parce que je dérange. Et je dérange parce que je représente un danger pour le pouvoir en place.  Toute les choses ne semblent pas bonnes à dire alors on tente toute une série de choses à mon égard : on me traite de raciste alors même que je défends la cause congolaise, on me taxe d’extrême-droite alors qu’aucune de mes 35 propositions de loi à la Chambre ne va dans ce sens, on me ridiculise dans la presse, on me buzze sur les réseaux sociaux, voire même on me censure. Vive la démocratie belge!

Cependant, je suis politiquement libre et sans attache et cette indépendance, je la revendique. Je suis libre car je ne défends aucun intérêt particulier et je suis indépendant car je n’obéis à aucune accointance et à aucune obédience particulière. Etre un homme politique libre est ma plus grande fierté!

Cette liberté ne me donne aujourd’hui qu’un seul pouvoir véritable mais je le prends à pleines mains: celui de pouvoir dire tout haut et sans réserve ce que beaucoup pensent tout bas.

Une prise de risque politique
Je sais pertinemment que par cette lettre que je vous adresse, je prends un risque très important, le risque d’être poursuivi juridiquement, le risque d’être sali dans la presse pour déplacer le débat démocratique que je tente d’ouvrir, voire même le risque d’être volontairement  ridiculisé pour noyer la teneur de mes propos. Je prends aussi le risque de me suicider politiquement. Mais que feriez-vous à ma place?

Vous contenteriez-vous de toucher vos indemnités parlementaires en continuant de taire certaines vérités qu’il vous est donné de connaître de par vos fonctions? Décideriez-vous de vous adapter aux “règles” du pouvoir en place? Personnellement, j’ai décidé de partir en guerre contre ce système hypocrite qui nous dirige.

Refuser l’hypocrisie ambiante
C’est parce que je refuse toute forme d’hypocrisie que j’ai par exemple dénoncé la participation coûteuse de la Belgique aux opérations militaires en Libye qui ont conduit à l’assassinat du Colonel Kadhafi.

L’exemple de l’hypocrisie dans toute sa splendeur quand on sait que Kadhafi était encore reçu il y a peu au Parlement fédéral et qu’il apparaît toujours sur les vidéos de présentation du Parlement qui sont proposées aux visiteurs de ce lieu. Bien sûr, officiellement, on vous dira que l’objectif de la Belgique était de venir en aide aux populations civiles menacées par ce tyran.  Allons, ouvrons les yeux mes chers compatriotes! L’objectif non avoué de mettre à genou celui à qui la Belgique déballait encore il y a peu le tapis rouge car il achetait notre production d’armes était non seulement de redorer l’image de notre pays sur la scène européenne alors que nous étions enlisés dans une crise politique sans précédent, mais aussi et surtout de faire main basse sur les richesses libyennes et son pétrole.

Dans le même ordre d’idée, regardez ce qui se passe aujourd’hui en République Démocratique du Congo.

Les dernières élections ont été lamentablement truquées à l’avantage de Kabila. On pourrait donc penser que, dans un souci de respect de la démocratie, la communauté internationale et la Belgique se bousculeraient logiquement pour dénoncer cette situation et refuser de reconnaître Kabila comme président légitime du Congo. Mais non! Non seulement notre pays ne bronche pas mais pire, monsieur Di Rupo félicite officiellement monsieur Kabila en l’assurant de sa plus haute considération.

Je ne peux cautionner cette politique de l’autruche à des fins purement économiques qui cadenasse pour cinq nouvelles années électorales le sort qui est réservé aux Congolais dans leur pays lorsque l’on sait, en outre, que monsieur Kabila s’entoure de seigneurs de guerre sur qui pèsent des mandats d’arrêts internationaux.

Le Congo est un pays riche et les Congolais meurent de faim lorsqu’ils ne sont pas massacrés alors que la communauté internationale verse régulièrement, depuis de nombreuses années, des aides au développement qui ne servent qu’à honteusement enrichir une poignée de dirigeants.

Autre exemple frappant: j’imagine que vous avez encore toutes et tous en mémoire la sordide affaire Dutroux qui a marqué à jamais notre pays de son empreinte pédophile et où notre Justice a, contre toute attente, conclu à la thèse du prédateur isolé, cette même thèse politiquement correcte qui fait de Marc Dutroux l’unique abuseur des fillettes malheureusement décédées. Or, de nombreux éléments de l’enquête prouvent le contraire et appuient la thèse du réseau pédophile. Réseau dans lequel on retrouverait des personnes liées au pouvoir, à la police et à la justice. Cette thèse a même été reconnue, dans un ouvrage, par le Cardinal Danneels en 1996, avant qu’il ne se rétracte… Pourquoi? L’Eglise y était-elle mêlée également? En tout cas, on peut se demander pourquoi certains éléments du dossier ont disparus?

Pourquoi certaines vidéos révélatrices de scènes de sexe impliquant  plusieurs personnes se sont-elles égarées? Pourquoi n’a-t-on pas pris la peine d’analyser les nombreuses traces ADN (cheveux, poils) n’appartenant pas aux fillettes et que l’on a pourtant retrouvées dans leur cache dans la maison de Marcinelle? Explication officielle des autorités judiciaires (et derrière elle du monde politique) : ces analyses coûteraient trop cher! La belle excuse. La vie de ces enfants torturées ou assassinées ne valaitelle pas cet investissement? Oser poser ces véritables questions, c’est y percevoir les réponses en filigrane.

Libye, Congo, affaire Dutroux, face à toutes ces fausses vérités politiques qui nous sont présentées, que faisons-nous? Tels des moutons merveilleusement conditionnés, nous acceptons ces mensonges! Tout comme nous acceptons de savoir que l’avocat qui a représenté les familles Russo et Lejeune était luimême un pédophile sans nous poser la moindre question.

Seconde vérité politiquement correcte: Julie et Mélissa seraient mortes de faim dans leur cache pendant le dernier séjour de Marc Dutroux en prison. La mauvaise Michelle Martin ne les auraient pas nourries. Ben voyons. Explication pratique ! Selon les rapports des médecins légistes et sur base des photos d’autopsie en ma possession, Julie et Mélissa sont mortes d’abus sexuels répétés que la décence m’empêche de décrire. Je vous assure cependant que les photos parlent d’elles-mêmes! Ces éléments sont bien entendu placés en lieux sûrs au cas où il devrait m’arriver quelque chose.

A côté de ces dossiers, je m’en voudrais de ne pas citer l’horreur des tueries du Brabant, des braquages et assassinats sanglants qui ont également défrayé notre chronique dans les années 80 et où les auteurs ont très vite été identifiés de qui de droit à l’époque. Mais là aussi, notre système et l’ambition de quelques juges ont toujours empêché l’éclosion de la Vérité. Pour certains magistrats, leur promotion offerte en échange de leur silence valait apparemment plus que la vie des 28 victimes et de leurs familles qui attendaient que Justice soit faite. Résultat : les auteurs n’ont jamais été identifiés par le pouvoir judiciaire qui a conclu à des “bandes organisées”.

Et on repart pour un tour d’hypocrisie dans le dossier de la pédophilie dans l’Eglise, le plus bel exemple sans doute de “contre charité chrétienne” : durant des années, les dignitaires religieux ont couvert leurs pairs au détriment des victimes. Ayant participé aux travaux de la commission spéciale abus sexuel, une véritable mascarade médiatique, j’ai pu constater, sur base de documents en ma possession et des auditions des plus hauts responsables  ecclésiastiques, que ces derniers mentaient en prétendant n’avoir jamais été informés des faits reprochés à des membres de leur institution. Non seulement, ils savaient mais ils les ont même protégés ! Mais, le pire c’est que, parfois sous le couvert de la prescription, aucun prêtre n’est aujourd’hui en prison, alors même que des faits de pédophilie ont été établis et avoués, notamment par Roger Vangheluwe. Justice, vous avez dit Justice?

Mais j’aimerais aller plus loin car je ne suis pas le seul homme politique à savoir: pourquoi aucun parlementaire n’a jamais eu le courage de parler?  Y a-t-il des intérêts supérieurs, voire des personnes hautement placées à protéger? Des hommes politiques? Des religieux? Comment pourrions-nous expliquer autrement ce silence coupable? Le monde politique serait-il ainsi pieds et poings liés par les égarements de ses pairs? Des égarements qui, s’ils étaient révélés au grand jour, remettraient très certainement en cause les fondements mêmes de l’Etat. Alors, on fait le choix lâche de se taire, on musèle la Justice et on achète la presse!

L’affaire Di Rupo
Enfin, dernièrement, j’ai dénoncé le comportement indigne de notre Premier Ministre Elio Di Rupo et j’ai, avec franchise, posé la question de savoir s’il était acceptable que le chef de notre gouvernement, qui représente également le peuple belge à l’étranger, puisse s’exhiber dans une boîte de nuit bruxelloise dont la moyenne d’âge de fréquentation se situe autour des 16 à 18 ans, et puisse faire des avances à un mineur alors qu’il a plus de 60 ans. Est-ce cela l’éthique et la probité attendues d’un Premier Ministre? Je vous pose la question. Si votre réponse est “oui”, je crois alors que mon combat politique est vain.

Et pourtant, je ne semble pas être le seul à remettre en question la moralité de monsieur Di Rupo. Je vous invite ainsi à découvrir ce lien en lecture qui m’a été envoyé par un concitoyen: http://www.pedopolis.com/pages/les-affreux/elio-di-rupo/elio-di-rupo-politique-belge-fortementsoupconnable.html

En effet, si je n’ai jamais accusé le Premier Ministre Di Rupo de pédophilie, me contentant de remettre en question son éthique personnelle, d’autres ne se gênent pas pour le faire à force d’enquêtes et de témoignages. Jugez-en par vous-même grâce à cet extrait éloquent:

« Il y a effectivement d'innombrables témoignages et plaintes contre Elio Di Rupo sur lesquels pèse un lourd silence et qu'on n'est pas spécialement pressé d'éclaircir. Voyons-en le détail par l'intermédiaire  des pièces importantes retrouvées dans le dossier pénal initial de M. Elio Di Rupo auquel nous avons eu accès. Un procès verbal de la police de Namur, portant le numéro 12852/98, dans lequel est auditionné Jean-Marie Rulens, client – callboy de la boîte "La Brique" à Liège. Ce dernier déclare que Di Rupo s'y amusait toujours avec des jeunes de plus ou moins quatorze ans, qu'il les payait 15 000.- pour les gâteries et que Di Rupo aurait pratiqué de la fellation et de la sodomie avec des mineurs. Nous avons rencontré Rulens et il nous a confirmé ses dires lors des auditions concernées, avec moult détails à l'appui. Une note du Parquet portant le numéro 3766117528/96, qui se réfère aux déclarations du même Rulens et qui indique l'identité de deux mineurs de 13 et 14 ans, S.P. et C.V., ayant eu des contacts sexuels avec Di Rupo et Grafé pour des "honoraires" variant entre 3000 et 5000 francs. On retrouve une phrase significative dans ce rapport, phrase chère à Di Rupo: "il n'y a jamais eu de violences envers les  mineurs qui étaient consentants." Nous avons retrouvé ces deux garçons: ils confirment avoir couché, l'un alors qu'il était âgé de moins de 14 ans, avec celui qu'on appelait alors "Elvis" dans les boîtes à la mode.

Un procès verbal de la BSR de Wavre daté du 29 octobre 1996. Une certaine Monique Delneste y confie aux enquêteurs des allées et venues de jeunes gens en compagnie d'Elio Di Rupo dans un immeuble voisin. Nous avons interrogé Mme Delneste et visité cet immeuble pour y effectuer l'enquête de voisinage que les forces de police se sont bien gardées de réaliser. D'autres témoignages vont exactement dans le même sens que celui de Mme Delneste.

Un rapport de la brigade nationale de gendarmerie du 9 octobre 1996 qui insiste également sur les rapports spéciaux entre Di Rupo et de jeunes garçons. On y parle également d'un certain E.M., protégé du vice-premier ministre, retrouvé mort. Un rapport de la BSR de Bruxelles, daté du 3 décembre 1996 et portant le numéro de référence 3766118068/96. On y relate des relations sexuelles entre Di Rupo et de jeunes garçons âgés de 16 à 18 ans. Et on y retrouve une phrase aussi significative qu'étonnante: "Vu la notoriété de M. Di Rupo, nous ne poursuivons pas".

Un procès verbal de la police judiciaire de Bruxelles, portant le numéro 46663 et dans lequel s'exprime M. Robyns, le chauffeur de Jean-Pierre Grafé (NDLR: ancien ministre), le 5 novembre 1996. Le chauffeur y évoque des "partouzes" en signalant que son rôle se limitait simplement à y "servir des boissons".

Une note confidentielle émanant de MM. Demanet, procureur général de Mons et Marchandise, procureur du roi à Charleroi, datée du 28 novembre 1996, où l'on parle entre autres d'un certain Jean-Luc Finet, inculpé de détention de cassettes pédophiles et dans l'agenda duquel figurait le nom et les coordonnées de Di Rupo. Un autre procès verbal où le mineur L.H. affirme avoir couché avec le fameux Trusgnach, le jeune homme clé du blanchiment de Di Rupo, dans l'appartement et le lit de Grafé.

D'innombrables lettres anonymes qui ne nous intéresseraient même pas s'il n'y en avait plusieurs qui indiquent que Di Rupo avait été pris en flagrant délit avenue du grand large à Mons avec un mineur de moins de 14 ans dans une Saab blanche. Cette voiture revient assez souvent dans les lettres anonymes. Ce témoignage sera d'ailleurs confirmé par 2 policiers. Des témoignages et des lettres anonymes relatant un accident de voitures de Di Rupo en compagnie d'un jeune garçon à … Sars la Buissière, non loin de la maison de Marc Dutroux.

Des  témoignages qui prouveraient que Trusgnach, Di Rupo, Grafé et une grosse légume de la Banque Nationale dont nous détenons l'identité, étaient vu fréquemment ensemble dans les bars "Le garage" et "Le Tunnel", tous les deux des rendez-vous d'homosexuels.

Beaucoup d'autres pistes et informations variées souvent anonymes et donc peu crédibles. Mais ce qui étonne, c'est qu'on ne retrouve aucune trace dans ce dossier d'enquêtes suite à ces lettres anonymes par les enquêteurs. Des lettres qui indiquent des adresses précises, des noms de personnages existants qu'on pourrait finalement interroger et des faits qui pourraient être contrôlés quant à leur possible ou leur impossible véracité. »

Mais ce n’est pas tout :
« La preuve la plus évidente a été fournie par 2 policiers communaux à Mons qui, en août 1989, en soirée et à deux reprises, ont surpris Elio Di Rupo en bordure du lac du grand large de Mons avec un gamin de 12 ans et un gamin de 13 ans dans sa voiture, lors de rondes de contrôle qu'ils effectuèrent à cet endroit particulièrement propice aux jeux sexuels cachés et aux rencontres amoureuses illégitimes, voire illégales et perverses »

« Les gamins avaient le bas du corps dénudé », nous raconte l'un des policiers. Les policiers ont évidemment relevé l'identité de l'Italo-belge et également des enfants qui, adultes aujourd'hui, se souviennent encore de ce qui leur arriva jadis. Les deux représentants des forces de l'ordre n'avaient, à l'époque, pas rédigé de procèsverbal, leur hiérarchie communale le leur ayant  déconseillé. Or, ils changeront d'avis après que nous les ayons retrouvés et se décideront finalement, il y a 3 ans, à déposer entre les mains des services de l'officier de police judiciaire Michel Steylemans. Ce dernier prendra leurs dépositions et les transmettra finalement, voici deux ans, ensemble dans un dossier complet résumant ses investigations très poussées et très convaincantes, au conseiller Fischer de la Cour de Cassation. Avec le résultat que nous connaissons: affaire classée … »

Vous avouerez  que ces faits sont particulièrement troublants… Existe-t-il un seul pays au monde où un homme suspecté d’autant de faits troubles puisse devenir l’homme le plus puissant du pays aujourd’hui? Monsieur Di Rupo n’est malheureusement pas le seul homme politique à traîner de fameuses casseroles derrière lui. Ceci explique peut-être cela…

Oser parler quitte à se faire haïr
Dans ma situation, d’autres élus auraient certainement préféré se taire, jouer le jeu du politiquement correct et de la place chaude à garder en politique, profil bas certes mais le cul dans le beurre. Je me regarde, tous les matins, sans aucun problème dans mon miroir et je tiens à ce que cela continue. J’ai donc décidé de parler et peu importe les risques personnels que j’encours ou les conséquences éventuelles pour ma carrière politique. Je me dois avant tout d’être honnête à l’égard du peuple que je représente et que j’ai juré de servir.

Je promets d’aller jusqu’au bout de ce combat, de mettre un terme à l’Etat PS et à ses dérives, de lutter contre les corrompus, les pourris, les parvenus et les fils à papa, afin de rendre le pouvoir démocratique à mes concitoyens, en mettant en oeuvre dans ce pays une gouvernance irréprochable.

Le combat ne sera certes pas facile et je sais que de nombreux responsables politiques m’empêcheront de vous conduire à la Vérité en tentant de me faire passer pour un illuminé voire un incompétent. Alors je vous propose ceci : agissons de concert! J’ai le pouvoir de vous ouvrir les yeux, pièces à l’appui. Vous avez le pouvoir de refermer ces yeux ou de les garder bien ouverts. Usez de votre capacité de discernement et refusez toute lobotomisation de votre cerveau. Nous pourrons alors construire ensemble la Belgique éthique de demain.

Laurent LOUIS (MLD)

“Le monde est dangereux à vivre, non à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!” A. Einstein

Di Rupo et vie privée : Laurent Louis dénonce
Laurent Louis a dénoncé cet après-midi dans un échange sur Twitter la vie privée de notre premier ministre et la nature ses relations intimes. Pour le député fédéral, il n’est pas acceptable qu’un homme de 60 ans, politique et à la tête de l’Etat, s’affiche en boîte de nuit avec de jeunes hommes à peine âgées de 18 ans, voire moins.

Une conversation virtuelle qui a démarré entre Laurent Louis et un internaute a rapidement dévié en ligne sur la vie privée de l’homme au papillon. Partant des félicitations officielles faites au Président Kabila par Elio Di Rupo dans le cadre des récentes élections controversées en République Démocratique du Congo, le député a non seulement condamné ces félicitations transmises par la Belgique mais a, en outre pointé du doigt la vie du tout nouveau chef du gouvernement : « allez, allez, tout le monde connaît les goûts de notre Premier Ministre ». Et de poursuivre : « un ami mineur en a encore fait l'expérience au You récemment (..) En dessous de 18 ans, ce n'est plus de l'homosexualité (..) « le comportement de Di Rupo est indigne pour un Premier ministre ». Avant de conclure : « Tous les Belges savent parfaitement de quoi je parle ! »

Des propos confirmés un peu plus tard dans la journée sur Facebook : « Je dérape? Non, je ne crois pas, je ne fais que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas! Les médias, les acteurs politiques, la justice, tout le monde sait mais personne ne dit rien. Le MLD exige une Belgique irréprochable et des dirigeants respectables. Nous ne les avons pas pour le moment. Trouvez-vous normal qu'un Premier Ministre âgé de plus de 60 ans fasse des avances à un mineur en pleine boîte de nuit ? Mais enfin, il faut se réveiller, c'est intolérable! Berlusconi a dû faire un pas de côté en Italie pour ses frasques, et nous que faisons-nous? Nous voyons Di Rupo comme un dieu, un sauveur. Et bien, il est beau notre sauveur! Le MLD rappelle son souhait de mettre un terme à l'Etat PS, à ses dérives tout en combattant les parvenus, les corrompus et les fils à papa! »

Et le député d’enfoncer le clou : « Son homosexualité ne me gêne pas du tout! Que du contraire mais le reste, bien (..) si ce n'était que cela, ce ne serait pas dérangeant mais en dessous de 18 ans, ce n'est plus de l'homosexualité! ».

Des propos affirmés qui pourraient causer de réels ennuis à Laurent Louis. Et bien évidemment, les réactions tant virtuelles que dans le monde politique ne ce sont pas faites attendre.

Sur les réseaux sociaux
« C'est le genre de propos qui mérite directement une suspension de son statut, et surtout sans indemnités. Cela démontre à quel point ce bonhomme fait tout pour faire parler de lui « ;

« Et si on parlait de politique, de l'avenir du pays, de sa gestion. Les attirances d'Elio Di Rupo pour les hommes n'intéressent que lui et son,ou ses partenaires. Un mineur d'âge ? Que faisait-il dans cette boîte ? Il faut continuer l'enquête, prendre son identité, et sanctionner le patron de la boîte de nuit. Quelle est la vie sexuelle et affective de Mr Laurent Louis » ;

« On ne peut pas en rester là!! il en a trop dit ou pas assez! Dans tous les cas, un des deux doit finir au tribunal!! »

André Flahaut, Président de la Chambre des Représentants
Interrogé en sortie d’une réunion, André Flahaut a stigmatisé en première réaction « un dépassement sur le plan humain de la frontière du respect que les gens se doivent les uns aux autres ».

Pour le surplus, le président a précisé qu’il devait vérifier si Laurent Louis est soumis dans ce cas d’espèce au règlement de la Chambre. Si oui, « je devrais encore prendre mes dispositions », a-t-il précisé. Mais il assure déjà : « Je ne vais pas en rester là (…) Je compte, de toute façon, adresser un courrier à Laurent Louis (…) Je considère que ce genre de propos est complètement déplacé, ce n'est pas admissible, de la part d'un parlementaire, à l'égard d'un Premier ministre en fonction ».

Les services du premier ministre
Les services du Premier ministre n'ont pas souhaité réagir à ces propos. La députée Karine Lalieux a qualifié Laurent Louis de « fidèle à lui-même avec ces rumeurs nauséabondes », tout en précisant qu’ « il fait une fois de plus honte au monde politique ».

D’un point de vue constitutionnel
Pour Francis Delpérée, constitutionnaliste, le président de la Chambre n'a pas de réelle possibilité pour sanctionner Laurent Louis, mais il n'exclut pas une action juridique. « Il faut bien noter que Laurent Louis ne s'est pas exprimé dans le cadre de sa fonction parlementaire, auquel cas, il aurait été couvert, c'est ce qu'on appelle l'irresponsabilité parlementaire ». En dehors de cette hypothèse, Laurent Louis peut être poursuivi par la Justice, en cas de plainte de la personne concernée.

Rétroactes
Rappelons qu’en 1996, Elio Di Rupo a été victime d'une affaire de diffamation de la part d'un jeune homosexuel, qui l'avait accusé à l’époque d'avoir abusé de lui alors qu'il était mineur, un dossier pour lequel l'actuel Premier ministre a été totalement blanchi depuis par la justice.

[clint.be]

A lire aussi
Belgique : ELIO DI RUPO un 1er ministre pédophile, plusieurs politiciens et la famille royale impliqués

Souce : http://afrique.kongotimes.info/monde/europe/4840-phedophilie-en-belgique-le-premier-ministre-elio-di-rupo-mis-a-nu.html

mercredi 11 juillet 2012

ELIO DI RUPO un 1er ministre pédophile, plusieurs politiciens et la famille royale impliqués.

Di Rupo Elio ministre de l’Education nationale sous Guy Spitaels en 1992, actuellement Premier ministre, amateur de petits garçons, pris en flagrant délit avec de jeunes garçons dans sa voiture en août 1989. Cité en 1996 dénoncé comme présumé agresseur d’enfants, dossier classé « secret » En fait affaire montée par Marneffe pour déstabiliser le dossier Dutroux et ses enquêteurs. ( ?) Plusieurs lieux fréquentés par Di Rupo avec des gamins, dont à Liège avec Grafé. Plainte déposée à la cour de Cassation, le conseiller Fischer déclare qu’il ne sera pas donné suite au dossier… Dénoncé aussi par Rulens Jean Michel. Payait entre 3 et 5.000 fb pour fellations. A abusé de Rulens, Serge Pasquet, David Maugnée, Didier Geuens dcd, Michael Vaillant et d’autres mineurs. Il allait chez ekers Roger (pédophile notoire et trafic) accompagné d’un jeune. Ou des jeunes repartaient avec Di Rupo. Dénoncé par Dehogne. Un moment il avait comme amant, Rubens Nicolas de Limelette. Protège Guy Focant pédophile notoire. Lequel l’avait dénoncé un bon mois avant que Marnette le mette en cause publiquement. En 1992, client régulier des soirées homosexuelles au Vaudeville le dimanche soir, accompagné de jeunes de 16 à 18 ans. Il payait en cocaïne et resto. Aurait fréquenté l’hôtel de Spa avec des jeunes fournis par Guy Focant. Il fréquentait le château de Valmont situé à 3 kms du domicile de chez Michèle Martin où il eut d’ailleurs un accident de voiture lors d’un trajet. Fréquentait le château de Forchies la Marche. Spitaels Guy ancien ministre belge, sera impliqué avec Di Rupo pour des faits de pédophilie vers 90/91, dénonciation anonyme.

Enorme scandale en Belgique : Les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux.


L’affaire Dutroux est un des mauvais souvenirs de ces dernières années, une de ces histoires aux implications douteuses et aux rebondissements étouffés, Dutroux à officiellement agit seul malgré ces témoins qui affirment le contraire et aux preuves allant dans ce sens, Dutroux qui serait également relié à l’affaire des CD de Zandvoort, et voici qu’Anonymous qui s’était fait un peu oublier ces derniers temps aurait publié la liste de personnalités « douteuses » et en rapport avec l’horreur absolue….
Le député Laurent Louis a relayé un mail que le collectif anonymous a adressé à l’ensemble des parlementaires de Belgique. Il contient la liste de tous les politiciens, hommes d’affaires et magistrats impliqués de prés ou de loin dans le réseau pédophile et criminel de l’affaire Dutroux, même des membres de la famille royale y sont explicitement mentionnés.
Bien entendu, Laurent Louis s’est fait traité de fou, on parle de lever son immunité parlementaire et de le poursuivre en justice ,ce qui n’a rien d’étonnant quand on sait qu‘en Belgique  l’activiste Marcel Vervloesem a été jeté en prison pour avoir exposé le réseau pédophile belge.
Cette affaire illustre parfaitement comment une élite corrompue jusqu’à la moelle parvient à se maintenir au pouvoir en profitant de la faiblesse de la population. Sans sursaut populaire, toute initiative individuelle est vouée à l’échec.

Message aux parlementaires belges


A monsieur Flahaut, Président de la Chambre
A messieurs les Députés de la Chambre
Aux membres du Sénat
A tous les honnêtes hommes responsables d’un pays qui se veut un Etat de Droit, devenu dictature.
Tous les citoyens belges souhaitent porter à votre connaissance les faits suivants, relevés dans les 1235 pages du Dossier Bis Dutroux, récupérés dans divers médias, journaux, livres et informations télévisées. 
Les faits énumérés sont simplement notés, les magistrats, la sureté de l’Etat ont les preuves mais les occultent et ce, depuis 1996.
Nous accusons ces personnages, qui de pédocriminalité, qui de faux, usage de faux, vols, qui de délits d’initié, tous faits passibles de condamnations. Nous refusons que des hommes responsables d’un Etat se cachent derrière leur immunité pour perpétrer des fautes lourdes de conséquences puisqu’elles font vaciller le pays le menant au bord de la ruine, appauvrissant les citoyens au moyen de décisions gouvernementales honteuses et anti sociales, volant nos enfants pour satisfaire des besoins sexuels, de chantages et de commerces. 
Depuis l’affaire Dutroux nous voyons s’amplifier la criminalité, cela suffit !
Cette liste, par ses dénonciations de faits, n’est que la partie visible de l’iceberg de la pédocriminalité de notre pays, noblesse, clergé, magistrature et politique sont largement impliqués.
Nous demandons la réouverture du Dossier Bis Dutroux, la démission de toutes les personnes y incriminées ainsi que les membres de leur famille, estimant à juste titre qu’ils ne sont pas dignes de se trouver, ni en politique, ni à la Justice, ni aux postes d’administration d’institutions publiques.
Le système criminel actuel est composé de pédocriminels, de personnages à hautes fonctions mais menacés, sinon grassement payés et/ou manipulés.
Nous demandons qu’une Commission spéciale soit instaurée afin de combattre les réseaux pédophiles de terrain préférablement aux réseaux du net, tant est qu’il semble évident qu’un seul réseau au niveau de l’Etat existe, doté de nombreuses ramifications et dont les membres (entre autres de la Communauté Française) sont connus de quelques initiés. 
Nous demandons un contrôle particulièrement sévère de toutes les Institutions pour enfants dont certaines sont le creuset de pratiques pédophiles ainsi que des associations subsidiées de la protection de l’enfance qui servent d’informateurs.
Nous dénonçons ici les membres du conseil d’administration et membre d’honneur de l’Institut Irsa, école de sourds-muets-aveugles, chaussée de Waterloo, lesquels sont les responsables du réseau pédocriminel belge.
Ainsi que la direction et quelques membres du personnels de l’internat, nécessairement impliqués.
Nous exigeons la liberté immédiate et sans condition de Marcel Vervloesem, prisonnier politique, privé de liberté alors qu’il dénonçait les réseaux pédocriminels bien avant l’affaire Dutroux. 
Nous demandons aux membres du Parlement de régler ces problèmes en urgence, toutes affaires cessantes. Etant bien évident que toutes les mesures sont prises pour une diffusion générale aux citoyens, un appel au référendum. 
Ne nous sous-estimez pas, nous sommes légions.
Anonymous

Agnessens juge de Mons, impliqué dans des affaires de mœurs ne condamne pas les pédophiles ou les libère très rapidement. Condamne Dutroux, Martin et Van Peteghem pour simples délits alors qu’il s’agit de viols avec récidive – février 1986 – Ce magistrat est apparu dans l’affaire des ballets roses aux côtés du prince Albert, et de fournisseurs d’enfants.

Albert II roi fréquentait le Dolo, alias club des Atrébates. Dénoncé par Nihoul lui-même à Antonino Costa. Délit d’initié pour Fortis. Protégé par Albert Raes ex directeur de la sureté d’Etat, récemment inquiété. Très probablement impliqué dans un réseau pédophile avec des fillettes d’un home où travaille Antonini, père des enfants Milla et Fiona elles-mêmes dans ce réseau (fillettes habillées en mariées) 
Reconnu par X3 comme participant aux soirées. Sollicité avec l’Opération Kipofor, lors de laquelle il lui a été confié sept CD-ROMS de Zandvoort. L’enquête a été classée pour cause de « coupables inconnus », suite à quoi les CD-ROMS ont été volés. Le Roi a répondu ne pouvoir intervenir sur le vol des CD-ROMS qui lui ont été confiés en raison de la « séparation des pouvoirs ».
Il n’a pas plus concédé à une grâce royale pour une condamnation – de Marcel Vervloesem – sur base d’un dossier incomplet. Impliqué dans certaines faillites, dont, avec certitude, Fortis, il détenait des actions qui ont été vendues par Maurice Lippens (en plus des siennes propres). De là, son achat d’une villa avec ponton sur la mer pour son yacht et dont on donne une valeur de 25 millions d’euros, et au Congo Belge (ancien) où il aurait racheté la villa de Mobutu.
Sa liste de nomination de ministres d’Etats et autres titres nobiliaires comprend une majorité de pédocriminels.

Alexandre prince, fils du roi Léopold III et de Liliane de Réthy, château d’Argenteuil. X2 y allait pour tenir compagnie à Levy, juif connu à Eindhoven, X2 dit qu’il ne s’est jamais rien passé là (?) Cependant sa femme, la princesse de Paris, stipule dans une interview qu’il avait des mœurs bizarres. S’est suicidé laissant une note avec 29 noms de pédophiles, entre autres Dejemeppe, ses deux substituts, Alain Lemasson, colonel commandant de la gendarmerie de Charleroi, lui-même et la princesse autrichienne Stéphanie de Windisch-Graetz. Il avait été condamné pour le viol de 2 jeunes garçons. Château vendu par l’Etat belge en 2002 à un particulier, Jean Marie Delwart.

Anselme Bernard, homme politique  impliqué dans l’affaire Inusop et Sotegec, faux et usage de faux. Bourgmestre de Namur.

Antoine Joseph. Directeur de l’Instruction Publique et des Beaux Arts paraît en 1989 dans une plainte pour pédophilie à l’école des Eburons, sur des enfants de 6 à 12 ans. C’est lui qui organisait ces parties … avec Thielemans, actuel bourgmestre de Bruxelles… Il ne sera entendu que le 25/5/1992. Fait chanter les autres : Hurtmans, Monens ….

Antonini Roberto grand père pédophile des enfants Milla et Fiona, lequel jouit de hautes protections de la région de Mons borinage. Trafiquant de faux tableaux, et autres. A réussi à faire condamner la maman des petites et à l’en séparer (Maria Pia Maoloni) A mis ses petites-filles dans un réseau pédophile classé secret d’Etat.

Antonini Rocco père des enfants Milla et Fiona, assistant social dans une maison d’enfants attardés mentaux dont certains sont dans ce même réseau. D’autres membres de cette même famille sont dans ce trafic, dont une femme directrice d’une association de placements d’enfants des juges …

Aquino Michael, lieutenant-colonel, rôle important au niveau militaire pour guerre psychologique, pédophile, lavage de cerveau, satanisme, nazisme, homo et meurtrier. Inventeur du programme « Monarch » dont la base est l’utilisation des sujets par utilisation de sexe à outrance, satanisme, meurtres, ce qui provoquait des identités multiples. Conseiller d’Europe Occidentale pour les chefs d’état major américain.

Assurance Royale Belge impliquée dans les affaires Dutroux et Dohy pour les trafics de voitures dont ils récupéraient grosso modo plus de 50.000 € l’an.
Ils couvraient donc les pédophiles en permettant d’étouffer ces faits au profit de leurs magouilles en assurance.
Baert procureur du Roi, pédophile, protecteur de Van Den Bossche, en échange de mineures….
Bats René né en 30 pédophile, général d’armée. – Regina Louf – ami de Dumont JP, deux dossiers à charge à l’auditorat militaire.
Bayens Christian magistrat à Nivelles, né en 28, pédophile, ami de Castiaux, participe aux partouzes avec mineures chez le notaire Nassaux à Waterloo.

Baert Vincent, procureur du roi, condamne Biefnot à seulement 10 mois avec sursis pour détention et divulgation de k7 pédophiles ! Protectionnisme !

Beaupain juge qui plaçait des enfants au Home « les enfants de mamy » – pédophilie

Beaurir général de la gendarmerie impliqué affaire Pinon (Ballets Roses) Fortunato Israël et Eurosystèmre Hospitalier. Opus Dei. Impliqué Tueurs du Brabant Wallon. Et des noms moins connus, impliqués de même : Poncelet, Marbaix, Depaus, Gombert, Miévis, Maquet, Pattyn, Trotsaert, Galetta, Fiévez, Fastrez, Gérard Lhost ancien ancien colonel de gendarmerie, Tchang et Grigniez.
A notre connaissance, un dossier important est déposé auprès du président Londers (démissionnaire) puis de son successeur, par De Jonghe d’Ardoye pour cette affaire et d’autres y jouxtant.

Beneux Philippe, commissaire de police, fausse les pv d’auditions de la famille qui a vu Nihoul à la piscine de Bertrix et qui ne s’est jamais désistée. Menacée.

Berghmans Jean Pierre baron, Lhoist Group de Limelette. Membre de la Commission Tripartie. (voir quand anobli ?  Cercle de Lorraine ? Front National ? Bilderberg ?)

Beroudiaux Dominique, né en 54 habite au château de Valmont qui se trouve à 2 kms 5 du domicile de Michelle Martin ! Cérémonies sataniques au château fréquenté par Di Rupo et Jean Pierre Grafe ex- ministre wallon entre 80/81. Propriétaire Ferbus. Présent, Bosquion David né en 75.

Bervoets Bert bourgmestre socialiste de Malines. Etouffe l’affaire de l’anneau épiscopal de Danneels. Pas de suite pour le jeune garçon voleur.

Bettens médecin, amant de l’épouse du psychiatre André Pinon, Josiane Jeuniau.
C’est le 30/8/1979, par l’aveu de cette femme que l’histoire des Ballets Roses est découverte. Personnalités importantes, dont un haut placé à la sécurité de l’Etat.

Billot Jeanine née en 38 dirigeait une maison d’enfants chaussée d’Auderghem 223 « Les enfants de Mamy » Président, Philippe Delleuze. Trois juges y plaçaient les enfants : Kennes, Waeterschoot et Beaupain.

Blondeel Paul conseiller auprès la cour d’appel de Bruxelles, impliqué dans l’affaire Fortisgate.

Boas Roger affaire eurosystème Hospitalier et Fortunato Israël, trafiquant d’armes (pas certain Pinon) on le retrouve administrateur d’Asco à Zaventem (zoning) endroit reconnu par Régina Louf pour snufmovies filmés. Invités extérieurs filmés, contrats signés avec Boas. Pigeons. Cet homme obtient un contrat de défense pour 24 milliards de blindés, Vanden Boeynants est ministre de la Défense, Xavier Magnée est le « 3ème larron de cette transaction. Il défendra Boas.

Boël Jacques associé à toutes les familles liées aux Lippens (voir) En 1968, sa première femme donne le jour à Delphine Boël, fille d’Albert II .  Ce qui permet de comprendre les liens de la royauté avec les pédocriminels. La région wallonne intervient pour « nettoyer » les friches industrielles créées par les Boëls.
150 millions.(à la Louvière)

Boël Micky Gotha, paraît en 62-74  impliqué dans la pédocriminalité. Fréquente Opus Dei et le baron Daniel Janssen. Apparenté aux Lippens

Boël Framboise administrateur Optimistan

Bonmariage Paula épouse de Georis Michel, tous deux pédophiles. Présidente d’un groupement de missionnaires ACRF. (Trafic d’êtres humains ?) Sœur du magistrat pédophile Jean Hubert Bonmariage.

Bonmariage Jean Hubert, magistrat pédophile, sœur Paule Bonmariage – Georis Contact avec la France et Protégé. Magistrat de Verviers ou de Herve. Serait le ponte d’un commerce florissant de ventes de cassettes pédophiles et sans doute films.

Bonacci Paul néo nazi, pédophile et autre satanisme en rapport avec le programme Monarch

Bonvoisin Marie Cécile épouse du comte d’Ursel pédophile et escroc.

Bonvoisin Benoît, baron de, né en 39 Voir affaire Bonvoisin en rapport avec les Tueries du Brabant Il se dressera contre De Baets, enquêteur de Neuchâteau. Nihoul serait son bras droit. Reconnu par Régina Louf, pédophile, bande à Nihoul. Partouzes, meurtres, en chasse surtout (gibier, enfants) – travaille à la Sabena  – fréquente le château d’Eindhoven. Appelé le baron noir.
A très bien connu VDB pour avoir été placé par lui à la tête du CEPIC
Il s’est dressé contre la Sûreté de l’Etat belge, seul service secret à être indépendant à ce moment géré par Albert Raes ancien magistrat. Connu de X2.

Bonvoisin Daniel, de, administrateur de l’Ecole du Merveilleux de Vander Elst, pédophile

Bonvoisin Pierre Alexandre Opus Dei et pédocriminalité ?

Borchgrave Jacques de, noblesse, baron, époux de  Shéri Heller, Partouzeur. Psychopathe. Château de Trieu à Courrières près de Namur.

Bourlée Paul avocat de Nivelles, juge de paix suppléant, né en 29, pédophile, fréquente le château de Eindhoven, était à une soirée avec mineures chez le notaire Nassaux à Waterloo. Possède une résidence secondaire à Faulx les Tombes près du château de Seilles, époux de Delhaye Françoise. Participe aux parties de chasse du côté de Profondeville . Habite à Gesves.

Brabant Jean Marie, lieutenant colonel de la BSR, patron de De Baets, le freine et lui met des bâtons dans les roues lors de son enquête sur Dutroux. Ment à tous. Au moment de l’affaire Dutroux, commandant remplaçant de le la BSR. Responsable de la disparition de 5.000 pilules d’ectasy retrouvées aux mains de Nihoul puis Lelièvre, Dutroux. Qui représentent un demi million cédés le jour qui a suivi l’enlèvement de Laetitia Delhez…

Braecq dit baron Braecq ancien juge de la jeunesse de Bruges, responsable du « Home Carolientje » et responsable de la collecte des fonds de la Protection de l’Enfance.

Broqueville de, Thierry, comte, faux et usage de faux (épouse = Alcantara)

Brose Raymond Chef de la police judiciaire de Liège, responsable de la cellule Cools manoeuvrait contre Connerotte chargé des enquêtes sur les Titres volés et l’assassinat du ministre André Cools. Deux de ses inspecteurs accompagneront Connerotte en Sicile pour interroger deux témoins qui demandent de préserver leur identité. De retour en Belgique ces deux inspecteurs donneront directement leurs noms dans les médias.

Bruynooghe Annie Avocat puis magistrat, protège toujours et libère les pédophiles.

Bulthé Bruno, procureur du roi de Bruxelles Impliqué dans l’affaire Tueche et Dutroux.

Burstin Francis, directeur de cabinet au Parlement européen invité par Serge Moureaux à des partouzes pédophiles au château de Faulx les Tombes

Busquin Philippe, ministre (6 fois) commissaire européen, arrêté dans le cadre de l’affaire Inusop

Cambier Vincent, procureur du roi a requis un non lieu du dossier bis Dutroux. Pédophile ou manipulé, car ce dossier est une bombe au niveau des notables et nobles impliqués par les témoins.  Le procureur Bourlet parlait d’un réseau protectionnel ; idée non suivie par Jacques Langlois, juge d’instruction aux manigances plus ou moins troubles.

Cardon de Lichtbuer Daniel, baron, dans le comité d’honneur de l’Irsa, institut de sourd muets et aveugles. L’institut a acheté  le château attenant. Il semble que c’est lui qui a constitué Child Focus, il en est le président. Sa belle fille s’occupait d’enfants dont on a trouvé qu’ils subissaient de mauvais traitements (traces de tortures). Il a ensuite passé la main de Child Focus à Jean Louis Lejeune, comme directeur. Est actuellement président de l’ARDH qui rachète des châteaux à connotations pédocriminelles (voir)

Carlier Richard C’est 500.000 fb qu’il a touché de la Smap (alias Ethias) pour intervenir dans un procès en 2004.
Carpentier Philippe ancien traducteur juré au parquet de Bruxelles, fondateur de CRIES, dépendant de l’UNICEF, réseau international pédophile qui concerne 18 pays ex-amant du pasteur Doucé assassiné.

Castiaux Olivier né en 53, avocat de Nivelles, pédophile, amant de X2 ; organise des soirées dans une grosse villa près du Woluwe, avec piscine, membre du Rotary Club. Rencontre Wilfried Martens. Entretient sa secrétaire et la fille de celle-ci. En 88 il va à Lyon, USA, Singapour, se disait sociologue au CRNS. Aussi en Australie.

Caters de, famille issue du célèbre aviateur belge, dont l’un des membres habite le château de Schilde, toute la famille serait membre de cette bande pédocriminelle reconnue par Régina Louf et Somers. Sont au Cercle de Lorraine ! Il est dit Huissier de Justice 

Caters Philippe de, propriétaire du château de Kattenhof

Caters Patrick de, baron de, château de Kattenhof, pédophile, membre, vice président du cercle de Lorraine, copain de Davignon, Philippe de Chimay, Prince, Jean Pierre de Launoit, Elio Di Rupo et Aldo Vastapane.

Cerexhe Etienne professeur, docteur en droit né en 31, fait baron par le roi en 2009, siège à la cour d’arbitrage et juge émérite puis sénateur. Chef de cabinet PS. Consul honoraire à Namur. Père de Benoît Cerexhe, actuel ministre, lequel est l’ami de Charles Picqué. Dans le système dit pédocriminel. 

Charles prince de Belgique pédophile, participe aux soirées, reconnu par X3

Charlier Kamiel, directeur du  CIPAL, « Centre Informatique des provinces d’Anvers et du Limbourg », organisme gouvernemental en charge des services publics via internet. Organisait avec Saca, proxénète, la livraison de prostituées pour 2 à 3.000 € chacune, puis des jeunes enfants.

Chastel Olivier, ministre, implique la juge Martine Michel et Taminiaux puis se désiste. Menaces, manipulations ? Si c’est le cas, Michel est dans le réseau. Chargée de l’affaire De Paepe Jimmy impliqué dans un trafic de stupéfiants et assassiné.

Chevallerie (de la) Amaury né en 33, substitut à Nivelles, pédophile ami de Castiaux, connu de X2

Chimay Philippe de, comte et comtesse, pédophiles, participent aux soirées de Castiaux à Woluwé St Lambert. Chasses à gibier humain (enfants) dans leur propriété.

Chomé avocat marron, probablement dans le système. Sa femme est Nicole Galand, juge au tribunal de Mons, du cabinet Galand ( ?)

Claes Willy ministre, né en 38 de Hasselt, secrétaire de mutualité, pédophile, politique, reconnu par X3 comme participant aux soirées. Musicien et chef d’orchestre au départ, politique, membre du parti socialiste flamand ministre d’état en 1983, Ministre des affaires économiques, secrétaire général de l’Otan en 94 et 95, démissionne lors de l’affaire de corruption Agusta ou il sera condamné à 3 ans avec sursis. En 2007 ministre consulté par le roi pour sortir de la crise.

Cleeren procureur du roi met sans suite des dossier d’accusation de pédophilie, entre autres, Palms président du tribunal de Hasselt, accusé de pédophilie

Cléthy de, Clément avocat véreux, fort en Cour, son oncle est Van Ypersele, chef du Cabinet du Roi.

Coëme Guy ministre de la Défense impliqué dans l’affaire Agusta, tous ceux qui sont impliqués sont des pédocriminels. Pas de trace de cette pratique chez Coëme, curieusement. A approfondir.

Collignon Guy membre de la PJ de Bruxelles, fréquentait le club d’échangiste  Le Dolo, présence d’enfants. Voiture Alfa Roméo. S’occupait de l’affaire de Christine Van Hees, meurtre de la Champignonnière calme les parents et est rapidement promu.

Colson Pierre inspecteur de police de Bruxelles, était au courant pour les caches et Dutroux, accuse la juge Doutrew de négligence. Quid ?

Commissaire adjoint de Knokke en 83  pédophile.

Cools André, ministre assassiné. Impliqué dans l’affaire Agusta, Connerotte et Bourlet ont instruit l’affaire puis ont été écartés. (1994) Dans l’affaire du réseau Nihoul . Plusieurs personnes de son cabinet ont été soupçonnées d’avoir commandité son meurtre, dont Van Der Biest qui s’est (ou a été) suicidé.

Cools Arthur médecin pédopsy qui voulait ignorer les problèmes des enfants traités dans sa clinique « Good Engels » et qui se retrouvaient dans des bordels en Hollande.

Cools Bob, bourgmestre d’Anvers qui interdit les informations et autres pamphlets à Anvers lorsqu’éclate l’affaire de la clinique « Good Engels »

Coppieters’t Wallant Roland Juge d’Instruction, né en 36 trafique avec Raemaekers, avoue être pédophile. Membre de « La compagnie du Libiki » asbl qui aurait ses activités au Zaïre et le Ghana. Connais  Bats. Membre du PS et du Cercle des Nations, membre du Rotary et du Lion’s  Club. Fréquente de Meeus d’Argenteuil Patrick, associé à une société rue Montoyer 35.

Courard Philippe, membre de la chambre des représentants, secrétaire d’Etat aux affaires sociales, cabinet d’André Flahaut et Willy Taminiau, impliqué dans l’affaire de la Carolorégienne, proche de Di Rupo.

Cosyns Paul Médecin psy de la clinique Good Engels dénoncé par Marcel Vervloesem pour avoir nié les maltraitances à la clinique.

Crêteur Philippe ami de Nihoul, journaliste de la Dernière Heure, ami de Eric Van de Weghe.  A fait x mois de prison ferme avec cet ami. Si ami de Nihoul, pédophile, du moins dans le Système.

Crokaert médecin de Waterloo dénoncé par la femme de Pinon pour sa participation aux Ballets Roses. Sa femme se suicide, Christine Doret précise que c’est un meurtre.

Croÿ, princesse. Accuse les honnêtes activistes comme Glatz, (CIDE) Lavachery (Dignaction) et bien d’autres, prétend ouvertement et publiquement que certaines personnes possèdent les K7 Zandvoort afin de les discréditer et de les mettre en danger. Protège la noblesse et la royauté, en effet, jamais un mot au sujet de ce secteur pédophile. A réussi a écarter Marcel Vervloessem et possède tous les dossiers de ce dernier. En contact avec les pédophiles, dans le Système.

Cudell Guy voir Dossier Bis. Reçu par Karawizan au château de Leignon, lequel partage le château avec Defosset – Pédophile et F.M. Décédé.

Dalons juge, protecteur de la famille Tagliafferro (ferrailleurs, trafics avec Dutroux)

Daniel Cardon de Lichtbuer Baron, banquier BBL, chef de cabinet de la Communauté économique, et autres titres, Child Focus, administrateur en 1999 déjà. Fait baron en 1998. Ordre de Léopold II . Epoux de Marina Solvay.

Danneels Cardinal, évèque. Des perquisitions sont faites à son domicile et à l’église ; Joue à l’innocent, néanmoins le résultat des autopsies de Julie et Mélissa et l’affaire Dutroux étaient entre ses mains ! Semble copain avec Lichtbuer ! Administrateur de l’Institut IRSA (avec Davignon)
En  septembre 1996 primat du royaume, il fait les excuses aux victimes des prêtres pédophiles et ce, à la télévision. On sait qu’il est lui-même impliqué, semble-t-il, dans la mort des petites Julie et Mélissa et que des plaintes pour pédophilie ont été diligentées contre lui. Blanchi. Ce que l’on sait moins : en 1990 il perd son anneau épiscopal. Un jeune homme essaie de le revendre dans une bijouterie de Malines, la police le choppe. Il aurait trouvé l’anneau dans les appartements privés de Danneels. Affaire étouffée, aucune poursuite. Bert Bervoets est bourgmestre de Malines ( ?)
Danneels demandera à ce que Baudouin Ier roi des belges soit élevé à la sainteté (?)
Tous deux sont Opus Dei.
Accusé par Mahieu – député – d’avoir assisté à la mort des petites Julie et Mélissa. Mahieu fait partie d’une Loge de Gand qui voulait empêcher que Danneels se mette sur les rangs pour être pape. Si toute cette histoire n’est pas vraie, pourquoi Mahieu est-il allé à Rome pour rencontrer Ratzinger ? Le baron de Bonvoisin l’a accompagné pour mieux le surveiller et contrer ses déclarations contre Danneels. L’une des douze personnes qui assistaient à la mort des petites Julie et Mélissa.

Danze Marcel magistrat pédophile

Daras José ministre wallon des transports, protecteur de Vincent Georis pour qui il intervient au tribunal.( Contre l’épouse Ronite Bitton) .

Davignon Etienne Vicomte, anobli par le roi. Opus Dei, Cercle de Lorraine, Bilderberg, administrateur (avec Danneels, de Launoit et autres) de IRSA, chaussée de Waterloo à Uccle. Apparaît dans le dossier bis, sans doute rue Grey, prostitution clandestine. En rapport avec Genevois avocat qui apparaît dans l’affaire Benaïssa. Aussi présent dans partouzes avec mineurs à l’hôtel Cromwel à Knokke, avec Delvoie, Karel de Gucht, Lippens, Van Geluwe ( cour d’appel de Bruxelles). Vice président de la communauté européenne, administrateur de la Générale de Banque, représentant de la Belgique en communauté européenne, immunité diplomatique.
A été directeur de Kissinger Associates et ami de Henry Kissinger.
Présent lors de partouzes hôtel Cromwel à Knokke. Aussi à l’hôtel Memling de knokke avec les 2 Lippens, Karel. Fréquente le château de Eindhoven. 2.000fb par personne. Sans doute le château des Amerois qui appartient aux Solvay. Crée Ert Société des 49 plus importantes entreprises commerciales belges. Extrême droite.
Membre de la Commission Tripartie, à la direction de Suez Electrabel (Sté qui ne paie pas d’impôts ainsi que de Bruxelles Airligne qui menace d’expatrier son siège social s’il faut continuer à payer des impôts.

De Clerck Stefaan ministre de la Justice couvre l’affaire Cindy, enlevée et abusée durant un mois. En 1998 il reçoit Rainer Wolf, beauf de Manuel Schadewald disparu en Allemagne – Wold est, depuis, propriétaire d’un bordel sado-maso à Berlin -
A protégé Dutroux. A démissionné lors de sa fuite. Déni de réseaux.

De Clerck Willy ministre d’état reconnu par X 2 et X 3, comte anobli en 2006 par Albert II. Réunion entre lui et Bouhouche, Gol, Moureaux Philippe, Martens Wilfried, Vanden Boeynants, Jean Michel Nihoul, Delvoye et Karel.

De Cockère femme de Nihoul, pédophile, paraît déjà à l’époque de la pédophilie dans l’école des Eburons, avec Nihoul et Deleuze Philippe, avocat. A été secrétaire chez Roxanne. (Transexuel)

De Coster Patrick juge d’instruction pour des problèmes de pédophilie dans certaines écoles de Bruxelles refuse tout contrôle malgré les plaintes.

De Crem Peter ministre de la défense nationale dénoncé par Louis de Jonghe

De Croo Herman ministre d’Etat impliqué Inusop. Dans le Système.

Dedoncker Pierre, notaire, pédophile, échevin PS de Bruxelles, couvre les faits de pédophilie de l’école des Eburons. Ami de VDB.

De Donnea François Xavier Ministre d’Etat, bourgmestre, étouffe le scandale de pédophilie dans l’école des Eburons. La femme de Bultot travaillait dans son cabinet. Dénoncé par Nihoul dans l’affaire de Julie et Mélissa. Pédophile, assistait aux partouzes du château de Faulx les Tombes. Dans son cabinet travaillait aussi la femme de Pinon, ballets bleus, avec des enfants amenés par un juge de la jeunesse de Nivelles.

Defosset Léon, ministre co-propriétaire du château de Leignon, appartenant présentement à Karaziwan. Il est aussi bourgmestre de la commune d’Etterbeek et gère le château de Faulx-les-Tombes …Création d’une SPRL dirigée par Michel Timmermans frère de l’échevin de l’action sociale. Serge Moureaux administrateur avant l’SPRL 1973 à 1986, ballets roses au château. son neveu, Jonaert Didier possède la Radio Activité qui occupe Nihoul. Invité par Serge Moureaux à des partouzes à connotations pédophiles
Reconnu par Nathalie W.  Décédé.

De Galan Magda ministère de la Justice

De Gavre avocat et bâtonnier, dans le circuit pédophile, défendait Van der Elst dans le procès Haemers avec Jean Paul Dumont (aussi pédophile)

De Haan juge, libère Nihoul dans le scandale SOS Sahel.

Dehaene Jean Luc Ministre, trafics, détournement de fonds. Responsable de la faillite de Dexia dont il était administrateur, il part avec la modeste somme de six cent mille euros.

Dehalu Sandrine substitut du roi à Mons a refusé que les grands parents Maoloni voient leurs petits enfants, Fiona et Milla. Suivie en cela par le juge Harvengt. Protectionnisme.

Dehousse Jean Maurice C’est 500.000 fb qu’il a touché de la Smap (alias Ethias) pour intervenir dans un procès en 2004.

Dehoux Véronique avocat à Nivelles née en 51 pédophile, épouse du notaire Nassaux. De Waterloo, organise des parties avec mineures dans sa maison.

De Graeve Felip collaborateur direct du ministre de l’intérieur Patrick Dewaele commandait et réservait des enfants moldaves à 1.000 € la nuit, du bureau.
Le ministre a été déplacé mais est monté en grade et a remplacé Van Rompuy lorsque celui-ci a été nommé à l’UE.

De Gryse Claire magistrat dans l’affaire du Mirano, consommation de drogue, décès d’un gendre de magistrat pour surdose, déclare qu’il n’y a rien sur les vidéo saisies, alors que le patron de la boîte filmait ses clients avec des enfants dans le but de les faire chanter. Condamnés pour drogue, pas pour pédophilie.

De Gucht Karel, (préférablement à Van Miert) magistrat pédophile, actuellement à la Communauté Européenne avec problèmes au niveau finances. Vu tout au long du Dossier bis Dutroux. Vu au Hilton avec Bouhouche, Gol, Moureaux Philippe, Martens Wilfried, Vanden Boeynants, Willy de Clerck, Jean Michel Nihoul.

Delchevalerie Eric, directeur de prison de Namur pédophile. C’est lorsqu’il était directeur à la prison d’Andenne que Alexandre Varga s’est suicidé (?)
(Il avait attaqué un fourgon d’argent, butin qui n’a pas été retrouvé. Puis a tué son rival.) Coïncidence ? Il refuse qu’on remette Loriaux en cellule avec Marc Dutroux.

Delvoie Guy magistrat de Bruxelles, pédophile reçu par le pédophile Karel de Gucht, magistrat.. Impiqué dans l’affaire Fortis, protégé par son immunité diplomatique.
Ex beau frère de Patrick Dewael. C’est lui qui  a autorité sur Salmon Mireille, Schurmans Christine et Blondeel Paul, magistrats et conseillers pour l’affaire Fortis.
Dejemeppe Benoît juge et/ou procureur impliqué dans l’Institut Bazaar, bordel de la bande à Haemers. Etouffe l’affaire. Reprend un moment l’affaire Van Hees. Déni.
Puis l’affaire Benaïssa Loubna victime de Derochette.
Cet Institut Bazaar recevait des coups de téléphone de la Fédération des scouts catholiques, de l’ONE, d’une association de parents pour les enfants autistes, d’un Centre pédagogique de sourds muets, probablement d’ Irsa, du secrétariat de l’administration de l’éducation physique, des sports et de la vie en plein air, (association qui se trouve au château Karaziwan) un certain nombre de médecins et une série d’ambassades. Filière pédophile. Ami du juge consulaire pédophile Desmet Raymond. Tous deux dans l’asbl SAJ « Autrement » aussi pédophilie.
Procureur du roi pour l’affaire Inusop qu’il confie au premier substitut Cambier.
Marc Verwilghen, nouveau ministre de la Justice, Dejemeppe et son substitut ont rencontré l’enquêteur de Baets en 1996, au sujet du meurtre de la Champignonnière et lui laissant entendre qu’il ne devait pas mettre son nez dans cette affaire.
Affaire aussi du suicide du comte Yann de Meeus d’Argenteuil en 1999 qui laissa une liste de 29 noms de pédophiles, dont sept personnalités qui seront citées lors de l’affaire Dutroux. Dejemeppe et ses deux substituts, un avocat, le commandant de gendarmerie Lemasson Alain,  le prince Alexandre de Belgique et la princesse autrichienne Stéphanie de Windisch-Graetz.

De Jonghe d’Ardoye Baudouin frère de Louis, Ballets Roses

De Jonghe d’Ardoye Bruno administrateur Optimistan. Secte.

De la Brassine Marc avocat général, dans le Système.

Delcourt Pierre magistrat de la jeunesse à Bruxelles, sabote le dossier  de J.M. Kaninda au sujet de sa fille placée d’office par le SPJ

Delplace Thomas, administrateur de l’Ecole du Merveilleux de Vander Elst

Delplanche Renaud avocat à Mons, époux de Paula Trybou, avocat, substitut du procureur du roi honoraire près du tribunal de première instance de Mons, juge de la jeunesse de Mons, président du Rotary de Mons, officier de l’ordre de la couronne, de l’Ordre de Léopold, officier de réserve.  Il a été dit qu’il était pédocriminel.
Remet systématiquement tous les prédateurs en liberté.

Deleuze Philippe avocat, avoue s’être laissé entraîner à accepter certains avantages du système, époque de l’école des Eburons. Beauf de Van Espen, travaillait dans le cabinet d’avocat de Bouty compagne de Nihoul.
Nihoul a financé sa campagne électorale, PSC. Penchants pédophiles. Arrêté  pour détournement de fonds et escroqueries à la Caisse Publique des Prêts.
Le portrait robot de l’agresseur de Marie France Botte lui ressemble. Président du Mont de Piété, malversations, rayé du barreau suite affaire Lefort.. A comme stagiaire Ferri, pédophile. Découverte matériel sado-maso chez lui.

Deleuze Olivier, secrétaire d’Etat à l’environnement protecteur de Vincent Georis
( pédophilie satanique) qui aurait été son conseiller.  Dans le Système.

De Ligne Anne, vice présidente de Optimisan – épouse de Olivier de Mortgat de Boulogne Billancourt, fille de Antoine et de Alix de Bourbon Luxembourg

Delvaux Bruno, Doyen d’ingénierie biologique UCL, membre d’honneur de l’Irsa. Dans le Système

Delvoie Guy, conseiller à la cour d’Appel de Bruxelles, président qui commandait les juges impliqué dans Fortisgate, né en 47, pédophile  dénoncé par X2, fréquente Leroy, Karel de Gucht, Dumont Jean Paul. Devenu juge auprès de la cour pénale internationale de la Haye. Pédophile.

Demanet Georges procureur à Mons, couvre Dutroux et consort. Dans le Système.

Demaret Michel, ancien bourgmestre de Bruxelles école des Eburons en 1988/1989 participe à des faits de pédophilie – Nihoul finance sa campagne électorale. Cité dans des affaires de détournement de fonds. Décédé. Pédophile.

Demolin Maurice premier échevin de Grâce Hollogne, né en 42, pédophile, inconnu à la gendarmerie.

De Mérode Alexandre, prince, pédophile, messes noires, sacrifices humains, mange de la chair humaine.

De Mérode Simon, prince, fondateur de la Sté Optimistan, secte.

Demeyer Christophe achète le château de Faulx la Tombe en juillet 1990, 27 millions et une maison de retraite pour 25 millions ! Une dénonciation le dit pédophile . Il trafiquerait avec la Thaïlande – à vérif.-

Denayer, patron de la PJ de Namur au courant des viols d’enfants d’un home de Verviers via un château appartenant à une association. (aussi sur Verviers)
Dans le Système.

Denis Patrick, police pj depuis 1986, fréquente le château d’Eindhoven, un de ses amis est un travesti, nom Roxanne. Pédophilie, trafic. Son amie s’appelle Carine (X2 ?) en 84. En même temps C’est lui qui avait dû surveiller le château de Dongelberg (Opus Dei) et qui avait la liste de tous les membres. Menaces de mort.

De Pauw Charly promoteur immobilier, impliqué dans l’affaire Pinon, les tueurs du brabant, Cercle des Nations et Cercle de Lorraine. Rachète la cassette Pinon pour 140 millions. Villa près d’Overijse. Né en 20, décédé en 84, surnommé Charly. Pédophilie et trafics.
Ami de VDB, magouilles à la construction.

De Pauw fils du précédent, magouilles et détournement. A organisé son propre enlèvement en réclamant à son père une rançon : son propre poids en or. C’est lui qui reçoit la légion d’honneur de l’ambassadeur de France ?

De Pauw Charles petit-fils de Charly De Pauw. Promotteur immobilier mais trafic à la TVA et mise en examen.

De Pauw Heidi, même famille, après avoir été directrice d’un organisme de défense des prostituées (traite des êtres humains) directrice de Child Focus. Très controversée.

Depauw studio réseau TEMSE, studio à Utrecht, films d’enfants. Tourne encore.

De Pauw Catherine administrateur Optimistan  rapport avec les précédents ?

De Penne, neurologue signe avec De Vlaeminck le certificat de Véronique D. assassinée par le réseau mais officiellement morte du cancer. Couvre les réseaux, mais surtout en fait partie. Pédophile.

De Prelle de la Nieppe Yves, magistrat à Nivelles, pédophile, fréquente le château de Eindhoven, né en 51 connu de X2

Depretre Jean procureur du roi, pédophile. Au départ il semblerait recevoir des ordres  avec menaces de débrancher les appareils qui maintenaient sa fille Anne Marie en vie à Bordet ; elle était étudiante à LLN. Intervient souvent pour étouffer des affaires de personnes pédophiles impliquées dans les réseaux. Fait partie de l’Opus Dei. S’occupe des dossiers à occulter, dont le dossier Colruyt.

Deridder général de gendarmerie préconise, lors de la disparition de Julie et Mélissa, et le fax donnant Dutroux comme suspect, de laisser courir pour « remonter plus haut ». Protectionnisme

Dernicourt Baudouin de la BSR envoie un rapport sur les finances de Dutroux et prétend que rien ne permet de démontrer qu’il ait rentré de l’argent dû à ce trafic. C’est aussi lui qui détruira le dossier d’enquête du témoin X1 ! Protectionnisme.

De Saeger Joseph ministre d’Etat de Mechelen, pas d’audition ni poursuite, à cause de son immunité . Ministre. Impliqué pédophilie

De Schrijver Luc né en 46 médecin pédophile, faux certificat de décès pour Dubrulle Véronique hôpital St Vincent de Gent

Désir Georges ministre pédophile dénoncé par X2, 25 ans mayeur de Woluwé St Lambert, ami d’Olivier Maingain qui dit de lui,  « il sait sonder les reins et les cœurs »
Sera promu à Interpol à Lyon pour créer une police européenne.

Desmedt Marc, Premier président ( ?)

Desmet Raymond né en 34 ex juge consulaire au tribunal de commerce de Bruxelles, grand ami de JP Dumont, pédophile – Il a rendu visite à Raemaekers en prison pour lui demander de se taire moyennant une peine réduite….Grand ami de Dejemeppe Benoît. Ils sont tous deux dans l’asbl SAJ « Autrement » (pédophilie)

Desmette juge au tribunal de Bruxelles a innocenté Zicot du faux qui a libéré son informateur Dohy.

De Visscher Bernard juge de paix à Forest, décédé,  invité de Serge Moureaux aux parties du château de Faulx les Tombes. Pédophile. Client assidu des Atrébates et du Dolo. Avait été chef de cabinet Damseaux. Très lié à Nihoul.

De Vlaeminck neuropsy qui signe le décès de Véronique D. du réseau Nihoul, décédée soi disant d’un cancer, mais assassinée. De Penner neuro signe avec lui. Dans le réseau qu’ils couvrent. Pédophile.

Devodder Monique, chef de police à ridiculise publiquement dans « Au nom de la loi » Dubois que parle de réseaux parlant elle, de rumeurs…Dans le système.

Devoegelaer régisseur du château des Amerois. Pédophile.

De Vos Délégué aux Droits des enfants, ancien éducateur, ulb islamiste, passé dans certains endroits (Centres de Jeunes) où des problèmes de pédophilie ont été perpétrés. A travaillé deux ans pour « Médecins sans frontière » fondé par Kouchner (dans le Système)
A refusé à plusieurs reprises de s’occuper des petites Milla et Fiona Antonini-Maoloni. Mets des photos d’enfants sur ses pages. Dans le système.

De Vroede Nadia substitut du procureur général de la Cour d’Appel, spécialiste des Rapts d’enfants. Totalement partiale dans l’affaire Bitton/Georis. Prends le parti de Vincent Georis avec qui elle avait travaillé. Le fait rentrer au service de Melchior Wathelet. A manigancé dans l’affaire Dutroux en niant les réseaux pédophiles.
Dans le Système. Nommée au Conseil Supérieur de la Justice.

De Waele Luc né en 45 médecin pédophile, faux certificat du décès de Dubrulle Véronique, pédophile.

Dewaele Patrick ex ministre de l’intérieur couvre le sabotage de l’affaire Zandvoort. Il libère les criminels du réseau Geel-Cipal  relatif à la commande d’un enfant moldave à 1.000 € la nuit. Démissionne puis atteint la plus haute fonction du royaume après le roi, en tant que Président de la Fait partie de la Commission d’enquête parlementaire Dutroux/Nihoul
Chambre. Pédophile et/ou dans le Système. Nommé ministre d’Etat, époux de Marleen Van Doren.

Di Rupo Elio ministre de l’Education nationale sous Guy Spitaels en 1992, actuellement Premier ministre, amateur de petits garçons, pris en flagrant délit avec de jeunes garçons dans sa voiture en août 1989.  Cité en 1996 dénoncé comme présumé agresseur d’enfants, dossier classé « secret » En fait affaire montée par Marneffe pour déstabiliser le dossier Dutroux et ses enquêteurs. ( ?) Plusieurs lieux fréquentés par Di Rupo avec des gamins, dont à Liège avec Grafé. Plainte déposée à la cour de Cassation, le conseiller Fischer déclare qu’il ne sera pas donné suite au dossier… Dénoncé aussi par Rulens Jean Michel. Payait entre 3 et 5.000 fb pour fellations. A abusé de Rulens, Serge Pasquet, David Maugnée, Didier Geuens dcd, Michael Vaillant et d’autres mineurs. Il allait chez ekers Roger (pédophile notoire et trafic) accompagné d’un jeune. Ou des jeunes repartaient avec Di Rupo. Dénoncé par Dehogne. Un moment il avait comme amant, Rubens Nicolas de Limelette. Protège Guy Focant pédophile notoire. Lequel l’avait dénoncé un bon mois avant que Marnette le mette en cause publiquement.
En 1992, client régulier des soirées homosexuelles au Vaudeville le dimanche soir, accompagné de jeunes de 16 à 18 ans. Il payait en cocaïne et resto.
Aurait fréquenté l’hôtel de Spa avec des jeunes fournis par Guy Focant.
Il fréquentait le château de Valmont situé à 3 kms du domicile de chez Michèle Martin où il eut d’ailleurs un accident de voiture lors d’un trajet. Fréquentait le château de Forchies la Marche. Spitaels Guy ancien ministre belge, sera impliqué avec Di Rupo pour des faits de pédophilie vers 90/91, dénonciation anonyme.
Récemment problème avec un enfant de 4 ans dans un restaurant.

Di Rupo Neveu (nom ?) assidu du château mafieux de Forchies La Marche
Dénoncé par un ancien pédophile qui implique Di Rupo, Spitaels, l’ancien secrétaire Michel Lebrun. Des fillettes sont amenées au bureau de Di Rupo par une femme en voiture sport.

Dondelinger Jean Paul Commission européenne invité par Serge Moureaux à des partouzes à connotations pédophiles. Sa « pute » Josette Collignon du comité R.( ?)

Doutrewe Martine juge d’instruction pour Julie et Mélissa part en vacances et ne sera pas remplacée lorsqu’elle fut malade. Son mari était accusé en 1995 pour avoir détourné des millions d’€ . Pas de renseignements PDC. Probablement protectionnisme.

Dumont Jean Paul pédophile, né en 52, avocat avec Nihoul et Philippe Deleuze, agresseur d’enfants, membre du Cepic, membre de l’Opus Dei , copain de Wolf Michel et Sala Philippe. A défendu Nihoul pour l’affaire SOS Sahel et le fait libérer. Pédophile, partouzes – Régina Louf – meurtres d’enfants, copain avec De Raemackers – fréquente le château d’Eindhoven – provient du Lycée Molière, fourmilière pédophiles, enseignants et certains élèves pédophiles. Décédé, (lors d’une partouze avec son ami De Cléty) Il était président d’Uccle, conseiller d’agglomération, conseiller communal, député régional du PSC. X2 le connaissait aussi d’Eindhoven.  S’est occupé des dossiers Bande de Nivelles, des Borains, Bouhouche, Dessy,  Front de la Jeunesse, Paul Latinus et WNP, Haemers, Nihoul, Raemackers, Boas, scandales des affaires militaires, accusés de CRIES. Conseiller juridique du baron de Bonvoisin.
Sa femme est Isabelle Dierxsens. Grand copain de l’avocat Clément de Cléty.

Duquesne Antoine ministre de l’Intérieur, nommé ministre d’Etat. Est cité dans beaucoup d’affaires qu’il aurait cotoyé, employés mis en cause et/où protection comme pour Taveirne. Pas clean. Possibilité pédophilie.

Dussaussix juge de Charleroi octroie des libérations en échange de matériel Hi Fi  Protecteur de Dutroux, en échange de ?

Duterme Jean Luc chef de la gendarmerie de Wavre qui arrête ses enquêteurs travaillant sur les affaires sensibles, extrême droite, Tueurs du Brabant et Ballets Roses et ce, sur injonction de Jean Deprêtre, magistrat. Si pas pédophile, menacé.

Dutroux libéré en 1992 par arrêté ministériel de Melchior Wathelet
A voyagé en Thaïlande (Rosoor y trafique) Lorsque domicilié à Goutroux, rue Ferrer recevait des enfants en maison d’accueil chez lui. A été vu deux fois par une enfant abusée – cercle sataniste, à Valence sinon à Tournai, pas très clair dans la déposition. 4 dossiers ouverts à sa charge entre 1981 et 1996. Près de 12.000 K7 trouvées au terme de ce dossier (bis compris) et aucune ne sort au procès !